Fortnite: Une Option 60 FPS sur Console

Epic Games,créateurs de Fortnite, a fait le point sur le développement du jeu et a effectué plusieurs annonces, notamment sur les versions consoles du titre (PS4 et One).

Epic Games explique sur son site internet qu’une option 60 FPS sera proposée pour les joueurs console durant le mois de février, ceci permettra aux joueurs de favoriser la fluidité du jeu ou les graphismes. D’après le site internet, toutes les versions consoles sont concernées, le 60 FPS n’est pas donc pas réservé aux possesseurs de PlaySation 4 Pro ou de Xbox One X. En revanche, il est mentionné que ceci est adapté à chaque console, il est donc fort possible que l’aspect visuel et la stabilité du jeu soit meilleur sur les plus gros modèle.

On nous promet également une amélioration sur les temps de chargement, sur la stabilité ainsi que le netcode du jeu, de même pour le matchmaking et les effets sonores. Plusieurs ajouts de gameplay feront leur apparition comme, pouvoir zoomer sur la map, retourner dans la file d’attente depuis l’écran de fin de partie et la possibilité de maintenir la touche fouiller un objet avant d’être à portée.

Les développeurs nous livrent également quelques petits screens des prochains objets cosmétiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

On est en live !!!
Offline
%d blogueurs aiment cette page :