Dirt 4 : Participez aux Dirt World Championships

Codemasters va vous donner l’occasion de montrer vos talents de pilote de rallye automobile lors des Dirt World Championships.

L’éditeur Codemasters et Motorsport Networks nous annoncent aujourd’hui les tout premiers Dirt World Championships qui se dérouleront le 19 février prochain, avec une très belle récompense à la clé, un essai sur le fameux circuit de Silverstone dans une voiture de rallycross RX2*. De plus, cet évènement sera retransmis en direct sur Motorsport.tv avec le clou du spectacle qui aura lieu le 26 mai au festival Speedmachine.

Dirt World Championships se dérouleront par le biais des événements communautaires de Dirt 4 qui vous permettra d’affronter d’autres joueurs en ligne dans des courses de rallycross et de rallye afin de gagner une place pour les quarts de finale et de demi-finale retransmis en direct. Pour les détails et le moyen de participer consultez le site des Dirt World Championships. Ils sont organisés en partenariat avec le leader mondial des événements  et des tournois d’e-sport, Gfinity. Les tours de qualifications se dérouleront le 19 février, le premier tour vous demandera de faire le meilleur temps dans une course de rallye en deux parties en Australie avec une voiture du groupe A. Les deux meilleurs temps obtenus sur chaque plateformes (PS4 et Xbox One) se verront qualifiés pour les quarts de finale. Les Dirt World Championships seront retransmis en direct par Motorsport Networks qui en assurera aussi la promotion, aidé par une armée de 200 journalistes spécialisés et d’une couverture dans 21 médias en 17 langues.

« Nous sommes ravis d’annoncer les tout premiers DiRT World Championships », explique le responsable e-sport de Codemasters, Andy Gray. « DiRT 4 a une communauté extrêmement engagée et nous aurons la possibilité de montrer tout leur talent et toute leur implication grâce à ce tournoi. Le clou du spectacle à Speedmachine, devant un public de fans de course automobile, donnera une audience internationale aux meilleurs joueurs du monde. Nous avons hâte de voir notre champion au volant d’une véritable voiture RX2 sur la piste de Silverstone, devant un immense public. »

* L’essai sur route sera soumis à des termes et conditions. Consultez le règlement pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

On est en live !!!
Offline
%d blogueurs aiment cette page :